Ce n'est pas sans une certaine émotion qu'on vous annonce l'exploit technique qui vient d'être réalisé pour le Maillon.
En effet, c'est exactement 1 semaine jour pour jour après l'accident catastrophique survenue au Maillon, qui aurait pu ruiner la saison et les espoirs des nombreux supporters, que le bateau est à nouveau près a naviguer.
La campagne de test va commencer dès cette semaine (Mercredi et/ou Jeudi) afin de valider la solidité de l'espar et les choix techniques qui peuvent d'ores et déjà être qualifiés de osés.
Tout va bien à bord. Champagne de rigueur pour toute l'equipe
Un rapport d'enquête très attendue
Comme vous le savez tous, une enquête a été ouverte pour déterminer avec exactitude les circonstances d'un accident qui aura décidemment fait couler beaucoup d'encre. Le rapport des fins limiers brestois serait publié demain lundi en exclusivité mondiale sur http://www.teamvegemite.blogspot.com/.
Alors qu'il se murmure que les conclusions des experts pourraient être accablantes ... La direction du Maillon publie le communiqué laconique suivant: "Vue l'impact sur l'économie locale et l'image que véhicule Le Maillon, une enquête était nécessaire et nous en accepterons les conclusions avec calme et sérénité"
1 commentaire:
Sur les photos y'en a qu'un qui bosse! L'autre il prend seulement des photos?
Enregistrer un commentaire