
Suite a la desastreuse nouvelle du jour, l'equipage du Maillon a tout de meme réussit a rappatrié le bateau a son poste d'amarrage sous greement de fortune, ...
Apres une longue et difficile remontée au pres, le Maillon etait finalement sauvé de sa situation perilleuse et l'équipe technique s'est immediatement mise au travail pour deblayer le pont et entamé les longues discussions concernant les reparations a venir autour d'une crepe et d'un gouter bien mérité .

Le Maillon n'a tout de meme pas perdu son temps puisque la campagne de validation du nouveau systeme d'ecoute de foc a bien été effectuée aujourd'hui sous gréement de fortune. Bien que demandant quelques ajustages, il semble, a premiere vue, donne entiere satisfaction .
L'aide spontanée et immédiate du Team Vegemite est tres appréciée et c'est avec soulagement que Le Maillon va bénéficier des conseils éclairés et de l'immense expérience de l'équipe tres aguerrie du Challenger Scout brestois.
1 commentaire:
Ouf, voilà une bonne chose de faite car remonter le mistral du Fort St Louis à Mar Vivo n'a pas dû être une partie de plaisir. On voit d'ailleurs la tension et la gravité de l'équipage qui malgré tout a pu faire face à l'adversité. Merci pour cette vidéo, on comprend parfaitement le péril et la peine endurés.
Enregistrer un commentaire