Lors de la traditionnelle remise des prix qui s'est tenue aujourd'hui dimanche, à la Citadelle de Saint-Tropez, André Beaufils, Président de la Société Nautique a clôturé l'édition 2010 des Voiles de Saint-Tropez.
A l'issue de cette semaine de compétition, Ikra était déclaré vainqueur du Trophé Rolex.
Philippe Schaeffer, PDG de Rolex France, présentait le prestigieux Trophé Rolex et la montre Submariner à Monsieur Yves Marie Morault. Le propriétaire français
d'IKRA depuis 2005 navigue à bord avec son épouse Arlette et son fils François accompagné d'une joyeuse bande de copain .
Immédiatement après avoir reçu le trophé des mains de Mr Schaeffer, Mr Morault, ne perdait pas de temps et offrait avec émotion la Montre Rolex Submariner à son skipper Sébastien Destremau
Interviewé samedi soir lors de son retour à terre, Sébastien, avouait bien volontiers le désir de remporter ce Trophée, d'autant plus qu'Ikra est intimement lié à l'histoire des Voiles de Saint-Tropez et de la Nioulargue puisqu'il en fut l'initiateur.
« L'équipage d'Ikra a été fantastique et nous sommes très fier de remporté le Trophé Rolex pour notre armateur. Le comité de course avait prévu 4 courses et nous avons pu tenir le programme. Une chance car souvent en cette saison, un fort coup de Mistral peut venir compliquer les choses. Quatre courses, quatre victoires sans compter le Defi de jeudi gagné aussi. Nous pouvions difficilement faire mieux cette année»
Sailing Media pour Rolex
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire