Le départ est loupé, ça partsous spi et j'arrive trop bout de ligne sous GV. Demi tour et déart catastrophique derrière tout le monde. C'est François Mathurin (l'employé de maman...) qui prend la tête pour ne plus la lâcher. Au largue, il vole sur l'eau alors que je peine à passer un first 22 qui est sous génois.
A la première marque, je dois m'arreter pour enlever ce qui reste de la "Hulla" décidement pas au point. Faudra peut-être que sébastien s'inspire de ce qui se fait sur les Challenger Scout qui envoient sur d'autres plans d'eau (Gonavi par exemple). La remonte au près est sympa mais je suis derrière le FirstClass 7 orange... Il n'a qu'à bien se tenir... Je croise Yakapar venu pour m'encourager. J'entends d'ici les cris et les hourras qui font chaud au coeur et qui m'encouragent à me lever le train... Aller à l'attaque !
Deuxième bord de spi et je suis quasi dans le tableau arrière de l'orange. Mais je dois encre m'arrêter pour refixer le point de bordure en bout de bôme. La fin du bord de près est fatale et je passe mon concurrent au dernier virement devant la ligne. Yakapar est aux anges et Sophie particulièrement fière et impressionnée. Du coup je lui fais une petite démonstration sous son nez pour craner...Vous me croirez si vous voulez, et ben moi c'est ce que j'ai compris...